Plaque professionnelle : qu'en pense votre propriétaire?

La plaque professionnelle permet aux professionnels de santé et du droit de se faire connaître du grand public. Généralement, ils l'apposent sur le mur de l'immeuble dans lequel ils exercent et ainsi ils pourront trouver leurs futurs patients ou clients. Il faut savoir que, contrairement à la coiffeuse ou au plombier, ils n'ont pas le droit de faire de publicité.

Qu'est-il possible de noter sur une plaque professionnelle ?

Mais comme vous le lirez sur plaqueprofessionnelle.info, il n'est pas possible de commander la plaque dont vous avez envie. En effet, il existe des règles qui régissent la conception des plaques. Voilà pourquoi il serait plus prudent de vous renseigner auprès de l'ordre de votre profession avant d'acheter votre plaque professionnelle. De plus, il faut savoir que:
  • certains propriétaires ont également établi des règles dans le but d'harmoniser les plaques sur la façade de leurs immeubles. Ainsi ils vous donneront le modèle à acheter
  • d'autres demandent même de ne pas accrocher ces plaques à l'extérieur mais plutôt dans le hall d'entrée
  • voyez aussi du côté de votre mairie parce que certaines communes prennent des arrêtés pour harmoniser les plaques professionnelles dans la ville.